Publié dans Critiques

Beaux mecs et sac d’embrouilles

3,5 — Par Gribouille

     Meg Cabot et son style tout en légèreté et humour m’avaient manqués ! Un petit roman qui fait sourire à lire d’une traite !

Beaux mecs et sac d’embrouilles raconte l’histoire de Katie, une charmante jeune fille à la vie tranquille, mais qui a malgré tout un problème « majeur » : elle a du mal à garder le contrôle de ses lèvres (celles-ci ont une forte tendance à embrasser les canons de son entourage). Vous pouvez donc imaginer les situations hilarantes dans lesquelles se fourrent Katie à la première occasion !

Malgré cet aspect très léger (voire complètement niais, qu’on se le dise) du roman, il y a quand même des incitations à la réflexion (notamment sur le stupide fait d’ADULER les joueurs de foot (berk !)  et sur le pardon).

Bref, c’est un roman sympathique, qui ne m’a pourtant pas plu plus que ça, à lire pour rire et sourire à partir de 12 ans.

Bonne lecture !

Auteur :

Nous sommes deux adolescentes passionnées de bouqriture (bouquinage et écriture). Venez apprendre à nous connaître sur notre blog : Griboulire ! (https://griboulire.home.blog)

Un commentaire sur « Beaux mecs et sac d’embrouilles »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s