Publié dans Critiques

Le pacte du mensonge – Widdershins T2 – Ari Marmell

5/5 —  Par Gribouille

     Personnellement, je trouve que le Tome 2 est beaucoup plus intéressant que le 1er volet ! Premièrement, parce que le côté black fantasy est bien plus présent et j’adore ce genre de romans. Et deuxièmement, parce qu’on en apprend plus sur Olgun, le fameux dieu !

     Tout le côté « aristocratie mêlée à la black fantasy » me fait furieusement penser à Lady Helen, une merveilleuse série dont le Tome 3 est sorti il y a peu ! les deux trilogies ont beaucoup de points communs, que ce soit dans le personnage principal ou le rythme (rapide) de l’intrigue !

      Pour revenir au roman, je vous conseille de le lire, même si le Tome 1 vous a déplu : il y a moins de personnages (du moins, on en connaît déjà la plupart), il est plus fantastique que l’autre et il y a plus de combats ! Vraiment, c’est un concentré d’émotions !

     Je vous recommanderai juste par moment, d’avoir le cœur bien accroché … Disons que la créature qui hante Davillon n’est pas toujours très « délicate » dans ses méfaits et que les descriptions sont très réalistes …

     Bref, je vous souhaite une très bonne lecture (à partir de 14 ans) !

Auteur :

Nous sommes deux adolescentes passionnées de bouqriture (bouquinage et écriture). Venez apprendre à nous connaître sur notre blog : Griboulire ! (https://griboulire.home.blog)

Un commentaire sur « Le pacte du mensonge – Widdershins T2 – Ari Marmell »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s